Tatouage homme côté

Faire un tatouage homme côte est plus délicat que les autres tatouages

Lorsqu’on fait un tatouage, on a une sensation d’avoir une aiguille qui s’enfonce dans la peau, mais de façon répétée et précis. Ce qui fait que c’est pratiquement désagréable surtout sur les zones près des côtes où un tatouage est le plus douloureux, mais c’est le préféré des tatouages homme. Ainsi, avant de se faire tatouer sur les côtes, il est très important de voir le respect des conditions d’hygiène par le tatoueur.

Quelques astuces pour tatouer sur les côtes

En effet, quels que soient le type de tatouage et l’emplacement de votre choix, un tatouage doit se faire dans des conditions aseptiques, stériles et relativement protégées. D’ailleurs, un tatouage homme sur les côtes est très délicat sachant que la peau y est très fine et les os se trouvent juste en dessous. Ainsi, avant de s’y faire tatouer, il faut se rappeler qu’après un tatouage, il ne faut pas prendre un bain qu’après deux semaines et une exposition au soleil n’est conseillée qu’après un mois au minimum.
Un tatouage sur les côtes demande une considération importante sur sa taille et ses motifs, car plus le tatouage est large plus son vieillissement se passe moyennement bien. Cela est dû au fait que, plus l’âge avance, plus le contour du tatouage commence à être flou et la couleur ternit. Il existe donc divers motifs et modèles qui s’adaptent aisément à l’espacement des côtes.

Quel modèle de tatouage homme sur les côtes choisir ?

Parmi les tatouages les plus préférés des hommes sur les côtes, trois sont reconnus généralement comme leur préférence dont les représentations du dragon, les hirondelles, les étoiles placées en trajectoire. L’important est de savoir que le tatouage est un art qui peut être personnalisé pouvant devenir une mode adaptée par tous.

Idées, dessins et photos tatouage côté homme