Tatouage dos homme

Les caractéristiques du tatouage homme sur le dos

S’il y a une partie du corps où les hommes sollicitent vraiment pour se faire un tatouage grandiose, c’est le dos. Le tatouage homme sur le dos est le préféré de ce qui aime le combat dont l’objectif est d’impressionner l’adversaire et les spectateurs avec sa force marquée par le symbolisme de son tatouage. Le motif et modèle le plus apprécié est ainsi le symbolique du dragon qui d’après les histoires indique le contrôle du climat, la garde des portes du ciel ou garde des joyaux et métaux précieux.

Le symbolique du dragon pour tatouer le dos

Le tatouage homme dos le plus répandu est le tatouage avec le symbolique du dragon qui représente quelque chose de très particulier pour celui qui est tatoué. En occurrence, ceci indique la perle de la sagesse et la pureté et suivant le nombre des griffes du dragon dessiné, il peut symboliser la royauté, la féminité, ou simplement un dragon guerrier s’il a 3 griffes.

À cet effet, la couleur utilisée par le tatoueur pour faire sortir la valeur et signification du symbolique du dragon est aussi importante. Ainsi, le jaune est signe de royauté tandis que le vert signifie une végétation et si le symbolique du dragon est tatoué principalement, cela signifie une puissance brute et de la sagesse. Ce type de symbolique est associé aux nuages et aux constellations et c’est une figure mythique du tatouage asiatique.

Tatouage dans le dos : homme ou femme ?

Malgré le fait que le dos est plutôt spacieux pour un tatouage et connaissant la douleur que peut causer un tatouage, le tatouage au dos n’est pas dédié seulement aux hommes, il y a aussi des femmes qui se tatouent au dos. Il y a même celles qui choisissent un tatouage le long de la colonne vertébrale.

Idées, dessins et photos tatouage dos homme