Tatouage homme Poignet

Tatouage homme poignet, art chic et discret

Le tatouage homme poignet fait partie des modèles tendances que bon nombre d’hommes branchés choisissent. A l’intérieur de son poignet, un adepte du tatouage pour homme demande au tatoueur d’y dessiner un motif plus discret, mais chic. C’est une bonne initiative, sachant que cette partie du corps requiert un motif au trait fin. Des motifs au choix se présentent devant un fan de tatouage pour poignet, pour ne citer que les bracelets, les petites étoiles… Un symbole tribal fera bien l’affaire pour un homme qui chercher à attirer les regards avec une touche chic et discrète à la fois.

Un tatouage au poignet ne pique pas plus

Si nombreux sont ceux qui choisissent le tatouage homme poignet c’est surtout grâce au fait que sa réalisation est mois douloureuse. Les hommes qui ne veulent pas se soumettre à des fortes douleurs n’ont donc qu’à opter pour ce type de tatouage. De plus, il se réalise en un rien du temps. Toutefois, un adepte de ce genre de tatouage est libre d’opter pour le motif qui lui convient entre les prénoms, les petits dragons, les petits lettrages des papillons… La douleur ressentie en pleine séance est quasi-nulle chez un homme avec un chair plus épais sur cette partie du corps.

Quelques précautions à prendre pour votre tatouage homme poignet

Même si la réalisation d’un tatouage homme poignet est moins douloureuse, il ne faut pas négliger certaines précautions pour avoir les résultats attendus. La prise d’alcool ou d’aspire est strictement interdite pendant les 24 heures précédant la réalisation. Ces produits rendent le sang plus fluide, ce qui risque d’augmenter les saignements. Cette précautions doit être prise afin d’éviter les éventuelles infections pouvant nuire à la qualité de vie du tatoueur. Par ailleurs, certains hommes à risque doivent fuir le tatouage, comme les allergiques aux traitements médicaux, ceux souffrant des maladies cardiaux vasculaires et les alcooliques.

Idée, modèle de photos de tatouages homme poignet